N'attendez pas avant de faire les modifications à vos gouttieres

il est fréquent a notre avis de voir de nombreuses installations de gouttieres comporter certains problemes au niveau de leur descente. La descente de la gouttiere plus haute jette l'eau sur le bardeau et la descente du bas en trop pres de la fondation. Malheureusement c'est une situation que l'on voit presque a chaque installation. Ils n'ont pas proteger adéquatement votre toiture et encore moins le solage de votre maison

Il est important de voir à ce que vos descentes et vos gouttieres ne causent pas de problème

Si vous avez besoin que l’on rende plus conforme vos descentes de gouttières, nous pouvons effectuer quelques ajustements qui feront en sorte de protéger votre toiture et votre fondation. En les rallongeant, pour que l’eau ne finisse pas par être en contact avec vos fondations et en rallongeant et en connectant vos descentes au deuxième étage vers la gouttière du bas afin de préserver les bardeaux d’asphalte.

Prolonger vos descentes pour protéger votre toiture en bardeaux et de protéger votre fondation

Il est important de voir à ce que les descentes de gouttières soient adéquatement installées afin que l’eau ne vienne pas endommager tant la toiture que la fondation de votre maison. Trop souvent, nous voyons que les descentes sont trop courtes dans le bas du mur et au deuxième étage et cela entraine régulièrement des problèmes que vous pourriez facilement éviter.

Un petit truc pour ne pas écouter la vie de votre toiture

Les descentes qui viennent du deuxième étage et qui ne vont pas jusqu’au sol, (cela veut dire que l’eau de la gouttière se jette sur la toiture plus basse parce que la descente jette l’eau sur le toit plus bas) doivent être prolongées vers la gouttière plus basse afin que l’eau ne ruisselle pas au même endroit sur la toiture faisant en sorte d’écourter la durée de vie de la toiture. Il faut à tout prix éviter que tout l’eau coule à la même place parce que la descente n’a pas été prolongée. En prolongeant la descente du toit supérieur vers la gouttière inférieure vous faites en sorte que l’eau (regardez la première et deuxième photo un peu plus bas)

Faite attention à des descentes trop courtes au niveau du sol

Nous voyons également trop souvent, phénomène à observer dans le bas du bâtiment, que les descentes de gouttières sont beaucoup trop courtes et pas assez éloignées de la maison. Il ne faut pas hésiter à ajouter un bout de descente rigide, un accordéon ou même à songer à installer un puit de captation si une trop grande quantité d’eau se trouve au même endroit.


Vous pouvez communiquez avec nous et il nous fera plaisir de vous renseigner sur les coûts reliés à ces travaux. Peu importe les travaux que vous envisagez pour redresser la situation, que ce soit la réparation d'un coin, ou l'ajout de bout de descente, vous aurez accès à un service rapide et des conseils judicieux qui rendront votre décision facile.

Avec plus de 10 ans dans le domaine des gouttières nous sommes en mesure d’effectuer toutes les modifications et les réparations de gouttiere qui s’imposent  et de faire en sorte qu’avec quelques ajustements, votre maison sera mieux protègée.

 

 

Devis en ligne
 

Nom
Prenom
Adresse
Telephone
courriel
Nettoyage
Reparation
Protege gouttiere
Installation
Description du service demande